Bourg-la-Reine : tous unis pour gagner

patrick 4 12 12 bourg la reine 313r

L'Agoreine était archi-comble hier soir à Bourg-la-Reine ! la salle a fait une ovation aux trois intervenants extérieurs, Valérie Pécresse, Christian Jacob et Jean-Christophe Fromantin, à ma suppléante Pénélope Fourcade-Fraissinet, et à nos quatre maires qui tous, ont voulu apporter leur soutien sans faille à ma candidature les 9 et 16 décembre prochain. 

Fillonistes, copéistes, udistes, notre amitié est ancienne, réelle et profonde. Elle s'est forgée au cours du temps sur des convictions communes de liberté, de responsabilité, de solidarité. Elle s'est affirmée dans nos campagnes électorales souvent difficiles, dans des combats forts au service des Français et des habitants de notre circonscription.

Tout cela est la réalité, bien plus que cette division délétère à la tête de l'UMP qui ne peut et ne doit durer. Nos sympathisants nous le redisent vivement dès qu'ils en ont l'occasion, et ils ont raison.

Il faut re-voter rapidement pour que la direction de ce grand parti d'opposition qu'est l'UMP ait une légitimité indiscutable et que nous apportions l'espérance d'une alternative politique forte à la désastreuse politique du gouvernement qui ne fait pas ce qu'il faut face à la crise et sous-estime les dangers de la récession.

Merci à tous ceux qui se sont déplacés hier soir pour le dire !

 

Commentaires

bravo, gagnez aux législatives c'est aussi gagner pour notre département soutenu par JC FROMANTIN vous êtes des notres

Ajouter un commentaire