Chantal Brault, présidente départementale du Modem, nous soutient

tract a5 chantal braultrMessage de soutien de Chantal Brault, Présidente départementale du Modem

Cher Patrick,

Tu peux faire état nommément de mon soutien  et le signifier dans tes actions de campagne comme tu penses que ce puisse être utile, assorti de mon titre de Présidente du Modem des Hauts de Seine si cela apporte une caution supplémentaire.

Notre relation politique est assez singulière m’étant à deux reprises trouvée à faire campagne dans ce scrutin législatif, sans peur, sans reproche je crois et avec des résultats. C’était un challenge que je m’étais donné et qui me plaisait bien et je ne regrette rien.

Aujourd’hui, le paysage politique a bien changé, je te respecte dans tes prises de positions que j’ai suivi avec beaucoup d’attention, les distances que tu as prises avec un président qui avait sacrifié aux sirènes de cette droite extrême que nous rejetons, tu as respecté aussi le président du Modem, ce ne fut pas le cas de tous dans ce département, tu as eu des mots qui ont raisonné à mes oreilles et à ma sensibilité profonde de centriste que je reste, fidèle à mon histoire politique.

Tu es un humaniste, un européen fervent,{jcomments on}

ton intelligence dans la gestion de la vie politique est bien connue, ta maitrise des dossiers, ta notoriété et ton habileté aussi, enfin l’homme politique en un mot hors du commun, te destinent évidemment à poursuivre la tâche, en contribuant à la restructuration de la vie partisane qui, à ce jour, montre à l’évidence que les Français sont perdus et désorientés dans une certaine confusion générale.

Aussi, je souhaite ardemment que notre territoire de la 13ème circonscription soit apaisé, que les forces vives se complètent pour le meilleur de nos administrés, que la cohérence des idées et des projets soit notre priorité. Je veux participer à cela, avec la détermination qui m’habite et l’engagement qui a toujours été le mien, sans relâche dans l’action locale, aux côtés du député Patrick Devedjian.

C’est toute la réussite que je te souhaite et nous allons tout faire pour cela.

Bien sincèrement.

Chantal Brault

Premier adjoint au maire de Sceaux, présidente départementale du Modem

Commentaires

Au delà de l'enjeu des élections législatives sur le plan national,mon vote est sans hésitation pour des élus de terrain qui mettent les mains dans le cambouis et qui sont à l'écoute de leurs électeurs et leurs administrés peu importe leurs bords politique,et non pour des arlésiens qu'on ne voit jamais!!!alors sans hésitation le tandem Devedjian-Siffredi a mon soutien et mon encouragement,c ar ils ont tant fait à mes yeux pour la 13eme,et encore plus au niveau du département avec le conseil général.Un imminent homme politique a dit un jour:"Ça ne sert à rien d'avoir raison, si on n'est pas compris",et moi je dis beaucoup de mes amis,voisins et moi même vous avons compris,et le 17 juin prochain nos voix vous prouveront que nous vous avons compris.bon courage et encore une fois,et pas assez,bravo pour votre engagement et votre fidélité à notre chère 13eme.

Ajouter un commentaire