Echangeur A86 : ça avance bien !

Les travaux ont commencé fin décembre. Le chantier va durer 19 mois pour une mise en service en juillet 2014. Ils comportent :

  •  Une bretelle pour entrer sur l’A86 vers Versailles à partir de la RD 63 (avenue Jean-Baptiste Clément),
  •  Une bretelle pour sortir de l’A86 en venant de Versailles vers la RD 63.
  •  
  • Le réaménagement de la RD 63 et du carrefour à feux situé au débouché des bretelles existantes (pour entrer sur l’A 86 en direction de Créteil et pour en sortir à Châtenay-Malabry) est complètement repensé.

Ces bretelles redonnent ainsi à la RD 986, traversant Châtenay-Malabry, sa vocation première de desserte locale et offrent aux communes voisines un nouvel accès plus direct au réseau autoroutier francilien (est et ouest).

Premier semestre 2013 : les terrassements, avec la mise en place des installations de chantier et le nettoyage du site, puis le terrassement du bassin de rétention des eaux pluviales (mars) et le terrassement des futures bretelles (avril-juin).

Rappelons que ces travaux d'intérêt régional, voire national, sont entièrement pris en charge par le Conseil général des Hauts-de-Seine et pour une petite part par la Communauté d'agglomération des Hauts-de-Bièvre.

Pour toute demande d’information : echangeur-A86@cg92.fr

Commentaires

Sortie A86...en venant de VERSAILLES !!!
La sortie en venant de Creteil existe deja..

Merci ! c'est rectifié. On s'y perd dans les entrées et les sorties, pardon...

Au vu de l'avancement des travaux l'ouverture de ces bretelles tant attendues sont tjrs prdvues en juillet ?.. ou avancée !
Merci pour les nouvelles

Au vu de l'avancement des travaux l'ouverture de ces bretelles tant attendues sont tjrs prdvues en juillet ?.. ou avancée !
Merci pour les nouvelles

Ajouter un commentaire