Election du nouveau président de la Fédération UMP des Hauts-de-Seine

Ce soir, le comité départemental a élu Jean-Jacques Guillet à sa tête.

Je remercie les 180 personnes qui ont voté pour moi, et je salue leur courage car je connais dans le détail les conditions dans lesquelles s’est déroulé ce scrutin. Jean-Jacques Guillet a proclamé son attachement à la démocratie. Je le suis également. D’autant plus que j’ai été élu à Antony contre la fraude communiste.

Je remercie également tous ceux qui m’ont dit qu’ils voteraient pour moi mais qui ne l’ont pas fait. Je préfère avoir moins d’amis mais des amis valeureux, que beaucoup d’amis qui se couchent au premier coup de vent.

Je félicite Jean-Jacques Guillet. Il a désormais la lourde tâche de conduire l’UMP départementale aux prochaines échéances électorales. Les cantonales dans moins de cinq mois : elles seront difficiles. Puis les sénatoriales. Enfin l’élection présidentielle.

Quant à moi, je vais pouvoir me consacrer au Conseil général et à mon élection cantonale. Et profiter aussi de ma liberté retrouvée.

 

Voir les résultats 

 

categories: 

Commentaires

Dites vous bien, cher Patrick, que la vie est pleine de surprises. Vous vous êtes comporté comme un homme d'honneur ; vous n'en êtes pas récompensé aujourd'hui ; mais je pense que l'avenir vous rendra justice. Quant à Sarkozy, il aura lui-même "le retour de bâton" qu'il mérite.

Cordialement

Bravo Monsieur le Président pour tout ce que vous avez fait! Tout ceci est bien injuste, mais de grace, continuez le combat!

et si vous contribuiez à nous débarasser du sarkosysme ! Au moins, votre amertume pourrait servir le plus grand nombre...
A vous de voir

Belle démonstration de la démocratie dans le 92 ! L'ump n'est pas mieux que le PC des années 60 et 80 !! Une honte à tous ces "grands" élus du département qu'on peut considérer comme des moutons... Sommes nous un pays démocratique ? je ne le crois plus depuis 2007 ! pourtant cette démocraticie tant chère à notre pays qui a vu du sang coulé pour y arriver. En tous les cas, bravo M. Devedjian, vous êtes quelqu'un de respectable, digne et contrairement à vos chers collègues, vous au moins vous appliquez la règle des 3 C bien connue en politique , la cervelle, le coeur et le courage.

coucou Patrick
je suis heureuse d'imaginer TOUTES les choses que tu vas pouvoir faire avec cette liberté retrouvée

Je t'embrasse

nous sommes de tout coeur avec toi. Le combat continue .Merci pour ton engagement au sein de la fédé 92 ( non reconnu ) mais également aupres de ton ministere.Tres amicalement.

Monsieur Devedjian,
Depuis 1962, je suis né en 1944 comme vous, j'ai toujours voté UNR, UDR, RPR, UMP, la fidélité en politique est essentielle. Depuis 1993 j'habite ANTONY et je peux vous affirmer, pour avoir vécu dans le GERS, à VERSAILLES etc, que les Antoniens ont beaucoup de chance de vous avoir comme maire, conseiller général. Je souhaite qu'ils en prennent de plus en plus conscience.
Le revers que vous venez de subir auprès de l'UMP du 92 ne peut vous apporter qu'une confirmation : gardez vous de certains de vos amis. Vos vrais amis sont ICI. Et puis, moi qui ai la chance de travailler auprès de SOPHIE, vous aurez plus de temps à consacrer à votre famille, et ça...c'est ce qu'il y a mieux dans la Vie.
Mon soutien sans faille, et mon amitié, si je puis me permettre.

La question mon cher Patrick est la suivante qu'on de commun
Sarkosy l'homme de Corfou
Karoutchi l'homme des Balkans
Balkany from east europe

Les liens entre Nicolas Sarkozy et Patrick Balkany sont anciens et familiaux. Le père de Patrick Balkany fréquente Paul Sarkozy, le père de Nicolas, de longue date. Les deux fils ne se perdront jamais de vue très longtemps,

De cette soirée, je ne veux retenir que le discours de Patrick qui a su une fois de plus passionner son auditoire. Les mots choisis, les valeurs, les idées défendues avec force ont contribué à ce que cela soit un moment d'exception.

Ajouter un commentaire