"Galettes" avant la campagne

UMP galette_2012_019rUMP galette_2012_016rUMP galette_2012_010rAprès Sceaux, avant Bourg-la-Reine, c'était hier la traditionnelle "Galette" de la circonscription à Antony, et ce soir à Châtenay-Malabry.

C'est une belle occasion de se rencontrer et de s'échanger des voeux entre amis, parfois de longue date, que j'ai un vrai et grand plaisir à retrouver, et ainsi que de nouveaux habitants et des jeunes qui arrivent à l'âge de s'intéresser à la politique. 

Partout j'ai ressenti une réelle mobilisation de nos adhérents et sympathisants qui, au-delà d'éventuelles déceptions ou frustrations, voient en Nicolas Sarkozy le Président qui fait face à la crise, s'inquiètent des propos passéistes et idéologiques de François Hollande, et veulent soutenir  la campagne. 

Que penser d'un candidat qui ne parle pas de la crise ? qui dit que son seul ennemi est le monde de la finance ? alors que l'argent n'est qu'un outil, qu'il faut contrôler, maîtriser, mais non diaboliser... François Hollande veut faire plaisir à son électorat de gauche, encore augmenter la dépense publique et les impôts. Vieilles recettes de la gauche française qui ne permettront pas à notre pays de faire face à la mondialisation.

Nous sommes tous inquiets et c'est pourquoi nous allons tous faire campagne pour Nicolas Sarkozy.{jcomments on}

 

Ajouter un commentaire