Législative partielle 9 et 16 décembre 2012 : 2ème tour

Merci ! Merci aux 17 822 électeurs d'Antony, de Bourg-la-Reine, de Châtenay-Malabry et de Sceaux, (60 % des voix), qui m'ont permis de revenir à l'Assemblée nationale. Merci à tous mes amis militants qui ont travaillé avec tant d'ardeur pour faire comprendre les enjeux de cette élection partielle. (Télécharger les résultats  de la circonscription - 2ème tour en Pd f et ceux d'Antony , de Bourg-la-Reine , de Châtenay-Malabry  et de Sceaux ).

Les uns et les autres peuvent compter sur moi.

Je porterai sans relâche le double message des électeurs qui ont voulu d'abord donner un avertissement sévère à la politique du président Hollande et qui ont en même temps fermement demandé à l'opposition de cesser ses querelles et de proposer une véritable alternance pour que notre pays puisse retrouver un espoir de sortir de la crise.{jcomments on}

categories: 

Commentaires

Cher Patrick, Guy et moi t'adressons toutes nos plus vives félicitations pour ce score magnifique. Tu as sonné brillamment l'heure de la reconquête, merci de nous redonner le sourire.
Mille pensées à Sophie, avec notre fidèle amitié
Marie-Christine et Guy DUPUY

Toutes mes félicitations, Monsieur Devedjian !
Au-delà de l'évidente et rapide sanction du pouvoir en place, ce résultat sans appel est votre victoire personnelle ; mais il démontre aussi que les électeurs de l'UMP sont toujours là.
Malgré le discours tenu par l'immense majorité de nos médias...Prendraient-ils leur rêve pour la réalité ?

Ajouter un commentaire