Municipales : Georges Siffredi et Jean-Yves Sénant élus au 1er tour, Jean-Noël Chevreau et Philippe Laurent au 2ème tour

 

Résultats du 1er tour : 23 mars 2014

Ce premier tour voit un grand succès de la droite et du centre dans notre circonscription :

Georges Siffredi et Jean-Yves Sénant sont élus brillamment au 1er tour à Châtenay-Malabry avec plus de 66 % des voix, à Antony  avec plus de 62 %. C'est un long et patient travail de proximité et de dynamisme qui est reconnu par les habitants de ces deux villes : Bravo !

Philippe Laurent à Sceaux et Jean-Noël Chevreau à Bourg-la-Reine arrivent largement en tête avec plus de 49 % pour l'un et 48 % pour l'autre. Ils sont tous deux en ballotage très favorable, nous devons tous nous mobiliser pour une victoire dimanche prochain.

Dans nos quatre villes, la gauche essuie un large revers : moins de 30 % à Antony, à peine 30 % à Châtenay, 36,5 % à Bourg-la-Reine et 18, 8 % à Sceaux. C'est la conséquence de la déception profonde envers la politique du gouvernement.

Notre gestion locale en revanche, comme l'attention quotidienne aux problèmes des habitants, et le dynamisme de nos villes qui offrent une vraie qualité de vie ont été reconnues. Poursuivons avec énergie au service de tous !

Télécharger les résultats complets du 1er tour : Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Sceaux.

 

Résultats du 2ème tour : 30 mars 2014

Philippe Laurent et Jean-Noël Chevreau respectivement élus à Sceaux et Bourg-la-Reine

Résultats du 2ème tour à Sceaux

Résultats du 2ème tour à Bourg-la-Reine

Ajouter un commentaire