Nos "30 ans" à Antony : continuons ensemble !

Mardi soir, nous avons fêté très nombreux les "30 ans" de notre liste d'union "ANTONY POUR TOUS".

La campagne électorale de 1983 fut longue et dure : fraude en mars, annulation en juin, nomination d'une délégation spéciale, et nouveau vote en octobre, dans laquelle la liste de l'Union de l'Opposition, RPR-UDF-Action locale, l'emporte de 723 voix.

Ces difficultés nous ont soudés pendant 30 ans, quelles soient nos différences (et elles existent !), ce qui nous rassemble est bien plus fort : l'amour de notre ville d'Antony, la volonté que tous les Antoniens y vivent mieux. A travers le renouvellement des équipes, l'amitié a perduré et c'était une vraie fête de se retrouver 30 ans après.

Jean-Yves Sénant a repris le flambeau en 2002 lorsque j'ai été nommé ministre, les Antoniens l'ont très largement confirmé en 2008, et je ne doute pas qu'il en sera de même en mars 2014 tant son attention quotidienne aux Antoniens, sa gestion à la fois sérieuse et dynamique et la liste rassemblée et ouverte qu'il présentera, sauront convaincre nos concitoyens.

Mais aujourd'hui, c'est d'abord l'heure de la campagne, ce rendez-vous démocratique  pendant lequel notre équipe, autour de Jean-Yves Sénant, présentera ses projets et écoutera les attentes de tous les habitants.

Ajouter un commentaire