Notre engagement

IMG_0403_400

Avec Martine Parésys, depuis septembre dernier, nous rencontrons régulièrement de nombreux habitants de notre canton dans des réunions d'appartement et nous les écoutons.

Leurs attentes, leurs observations, leurs difficultés sont au coeur de notre projet.

Souvent ils découvrent l'ampleur de l'action du Conseil général tant pour la solidarité et l'emploi, que pour les investissements (collèges, routes, transports) ou encore pour le cadre de vie.

Ils sont sensibles aussi à la nécessité impérieuse de gérer avec rigueur les finances des collectivités publiques, car il s'agit des impôts de tous et de l'avenir de nos enfants auxquels nous ne voulons pas laisser un endettement insupportable.

De nouveaux sujets s'imposent : le réaménagement de la Place de la Gare à Bourg-la-Reine pour apporter à Bourg-la-Reine la convivialité amorcée avec la rue René Roeckel, l'avenir du CAEL, la reconstruction du gymnase La Fontaine, des attentes pour l'accueil des personnes âgées comme des tout-petits... Tout cela ne peut se faire qu'en plein accord avec les communes qu'il faut aider et soutenir.

Vous pourrez trouver notre engagement pour le mandat à venir dans le document ci-joint, fruit de toutes ces rencontres et de nos réflexions.

Ajouter un commentaire