Patrick Devedjian réélu

Patrick Devedjian a été réélu dimanche 17 juin député de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine.

Lire les résultats de la circonscription , d'Antony,  de Bourg-la-Reine , de Châtenay-Malabry  et de Sceaux .

Un résultat acquis de haute lutte après une campagne décisive, chaque voix a compté puisqu'il ne l'a emporté que de 191 voix.

Merci à tous ceux qui se sont battus pour que des élus de terrain, qui ont travaillé avec énergie, constance et succès pour que leurs concitoyens vivent mieux ! Cette victoire est d'abord la leur, c'est aussi la victoire des valeurs portées par Patrick Devedjian et Georges Siffredi, celles de l'ouverture aux autres, de l'attention à la vie quotidienne, de la ténacité et de la réussite dans les projets au service de tous.

La politique est parfois désespérante et ingrate ; le look, la nouveauté, le changement pour le changement, semblent parfois l'emporter sur le travail, la réflexion, l'écoute et l'engagement. Pour exercer un mandat politique, il faut du courage pour chaque jour, et non le temps d'une seule campagne !

Nos concitoyens ont du mal à faire la part de ce qui relève vraiment du travail de leurs élus et de ce qui est conjoncturel. Beaucoup considèrent que tout ce qui va bien, tout ce qui s'améliore, c'est "normal", c'est acquis, alors qu'il faut y mettre intelligence, persévérance, habileté et courage pour le réaliser comme pour le faire durer. Il faut gérer rigoureusement les deniers publics, il faut refuser les diktats d'une réglementation tâtillonne et parfois aveugle, il faut savoir ce que l'on veut et où l'on va.

C'est tout cela que les électeurs de la 13ème circonscripton ont préféré, même de peu, face à un jeune candidat de gauche, parachuté et sympathique, surfant sur les modes, la conjoncture et la com'.

Merci !

Commentaires

Bravo Patrick, j'ai suivie avec attention les résultats.
Dans le Gard cela a été une catastrophe il serait peut être temps de se poser les bonnes questions !
Amicalement et fidèlement. Mauricette

Ajouter un commentaire