Première pierre à Antony

Mercredi 15 mai, avec Jean-Yves Sénant, nous posions la première pierre du futur Espace associatif d'Antony tout proche du centre ville, qui devrait s'ouvrir aux Antoniens à l'été 2014.

C'est toujours un bonheur pour moi de voir cette ville, que j'aime et où je vis, poursuivre son développement : le travail que nous avons engagé il y a maintenant 30 ans au service des Antoniens continue sans relâche. Bravo à Jean-Yves et à son équipe !{jcomments on}

Le Noyer Doré est devenu un quartier à part entière avec des équipements superbes que ce soit la médiathèque Arthur Rimbaud, l'espace sportif Tabarly, la résidence étudiante Louise Bourgeois, le parc et j'en oublie. La Croix-de-Berny devient de plus en plus attirante pour tous habitants et entreprises. Le cinéma ouvrira avant la fin de l'année. La ville est belle, bien entretenue, fleurie. C'est un beau bilan !

Cet Espace associatif, c'est aussi une première pour le Conseil général qui subventionne les travaux pour 2 millions d'euros comme nous l'avons signé récemment dans le nouveau contrat de partenariat Conseil général/Ville. Au lieu de disperser ses subventions, le Conseil général et la ville décident ensemble leurs priorités : voilà un vrai "choc de simplification" et une meilleure lisibilité pour tous !

Ajouter un commentaire