Réunions publiques : débats essentiels !

Hier soir avait lieu, à Châtenay-Malabry, notre dernière réunion publique avant le 1er tour des élections législatives qui se tiendra ce dimanche. Une belle salle de 450 personnes motivées, réactives, diverses : une soirée riche et heureuse qui nous a donné envie à tous d'aller plus loin ensemble !

Après Sceaux le 4 juin, Bourg-la-Reine le 5, Antony le 6, ces réunions ont créé un nouveau lien entre nous. Merci aux nombreux habitants de notre circonscription qui ont pris le temps de venir écouter mes propositions pour la prochaine législature. J'ai vraiment été heureux de pouvoir débattre avec eux et d'avoir ces échanges indispensables qui permettent aux députés d'être en prise directe avec la réalité quotidienne de leurs électeurs.

Sans ce lien profond et renouvelé avec leurs concitoyens, les parlementaires risquent de devenir des idéologues pleins de bonnes intentions mais loin de la vraie vie et donc de voter des lois décalées, inefficaces ou paralysantes.

Dans une crise aussi difficile que celle que nous vivons, ce lien est encore plus indispensable : nous devons ensemble comprendre la nécessité des efforts pour que la France et les Français vivent heureux et utiles dans le monde d'aujourd'hui.

Du fond du coeur, je remercie tous ceux qui ont participé à ces rencontres et m'en ont enrichi.

"Avec vous, en toute confiance" dès le dimanche 10 juin.{jcomments on}

Commentaires

bravo pour ce premier tour. Dommage que vous n'ayez pas profité du passage à France Inter pour étre un peu plus causant. Mais c'est le personnage : pas de blabla, du travail sérieux.

Ajouter un commentaire