Voeux de Camille Bedin à Nanterre, 21 janvier 2017

Je suis allé avec grand plaisir et beaucoup d'espérance aux voeux de Camille Bedin à Nanterre

Avec Camille Bedin, nous pouvons gagner en juin prochain la circonscription de Nanterre/Suresnes !

Pour trois raisons politiques :

1) c'est déjà arrivé : Christian Dupuy a été le député de cette circonscription de 1993 à 1997.

2) La Gauche est en difficulté : le parti communiste a perdu sa crédibilité, que la majorite soit de droite ou de gauche il est toujours dans l'opposition et ne peut donc aider les Nanterriens, le PS est divisé comme jamais et va présenter deux candidats. Nous devons saisir cette chance en étant mobilisés et rassemblés

3) Nanterre change : c'est une ville pami les plus riches des Hauts-de-Seine, qui a des ressources fiscales importantes mais qui est habitee par une population modeste : les élus auraient donc les moyens de soutenir cette population, ils ne le font pas ! C'est une ville qui a un potentiel formidable et le voisinage de La Défense devrait permettre à chacun de trouver un emploi.

Et parce que nous avons une excellente candidate en la personne de Camille Bedin, une femme, jeune, active, qui connait le monde de l'entreprise, qui travaille déjà avec passion et énergie pour son canton au Conseil départemental parce qu'elle est très attachée à Nanterre. Elle est tenace et elle est là pour longtemps, c'est une chance à ne pas laisser passer.

Vous l'avez compris, votre présence nombreuse aujourd'hui le démontren avec Camille, cela ira mieux demain pour tous les Nanterriens !

Ajouter un commentaire